Après la conférence de presse d’Ousmane Sonko, révélant un scandale sur l’exploitation du fer de la Falémé, Me El Hadj Diouf a sorti la raclette.
«Il n’a rien raconté de nouveau. Il voulait juste, faire la Une des journaux. Si on ne l’arrête pas, cet homme va vendre le Sénégal. Cette histoire de fer est là depuis du temps de Wade. Ce fer, on n’en a parlé», a déclaré l’avocat qui a tenu une conférence de presse un peu plus tard après celle de Sonko.
Pour étayer ses propos, Me El Hadj Diouf va fouiller dans les journaux pour exposer les redites du candidat malheureux à la dernière élection présidentielle. «Les éléments exposés par Ousmane Sonko, dans l’histoire du Fer de la Falémé ne sont nouveaux. Puisqu’un journal de la place, avait depuis le mois d’octobre 2018 fait des titres sur cette affaire. Parmi, les titres phares dans la Une de ce jour, il y a : “Les dessous d’un crime économique”, “Le scandale du siècle”, “Les mines de fer de Falémé cédé à la société Turque, qui arrêtera Macky Sall”», a-t-il dit.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter