Me El Hadj Diouf organise cette après-midi une conférence de presse à Dakar. L’avocat et homme politique va se prononcer sur l’actualité du pays notamment sur l’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr. Me El Hadj Diouf est l’avocat de la jeune dame masseuse qui a accusé le leader de Pastef/Les patriotes de l’avoir violée plusieurs fois avec menaces avec arme dans un salon de beauté connu sous le nom de Sweet beauty situé en son temps à Sacré-Cœur, sur la VDN.
Il faut noter que l’arrestation du leader politique en mars 2021 avait abouti à des émeutes qui ont entraîné la mort de 14 personnes. Des commerces et biens appartenant à autrui ont aussi été mis à sac. Depuis, Ousmane Sonko est placé sous le régime du contrôle judiciaire.
Jeudi dernier il a été entendu par le doyen des juges. A sa sortie, il a animé vendredi dernier une conférence de presse pour tirer sur tout le monde, en particulier le président Macky Sall qu’il menace.
C’est certainement sur tous ces faits que Me El Hadj Diouf va revenir. Les oreilles vont encore siffler cette après-midi.
Soyez le premier à commenter