Dans le cadre de l’attaque de deux sociétés étrangères, chez les Indiens (Solance Industries SA) et les Chinois (Crbc à Sindia), dans le département de Mbour. Les enquêtes avancent. Une des personnes qui a vendu des armes aux malfaiteurs a été arrêtée. Une partie de l’argent soutiré aux Chinois a été retrouvé. Il y a également eu de nouvelles arrestations.
Sur le même thème
Attaques de disciplines de Baye Niass : la demande de Cheikh Niass
Partager l'articlePlusieurs autocars en provenance Niger et du Nigéria, avec des passagers à destination du Sénégal, en vue de la célébration de l’anniversaire de Cheikh al Islam, El Hadj Ibrahima Niass, le 17 février prochain, lire la suite…
Mort de Seydina Mouhamed Dio : 6 policiers arrêtés
Partager l'articleSix éléments du commissariat de Pikine, soupçonnés d’avoir causé à Seydina Mouhamed Diop des blessures ayant conduit à sa mort, ont été arrêtés et placés en garde à vue par leurs collègues de la lire la suite…
Japon : L’ancien Premier ministre Shinzo Abe décède suite à une attaque par balles pendant un meeting
Partager l'articleL’ancien chef de l’exécutif, âgé de 67 ans, prononçait un discours en fin de matinée près d’une gare dans l’ouest du Japon lors d’un rassemblement de campagne électorale en vue des élections sénatoriales. “Le lire la suite…
Soyez le premier à commenter