Une bande armée de malfaiteurs a été démantelée au quartier Niakh Niakhal de Mbour hier. Les éléments du commissariat central de Mbour ont mis la main sur sept individus dont 5 hommes et deux femmes. Ils ont été arrêtés pour association de malfaiteurs, détention d’une armée fonctionnelle sans autorisation de port. Des armes blanche, du chanvre indien entre autres. Un véhicule Peugeot 405 est utilisé par ces malfrats pour le transport. Après la saisie, une enquête a été ouverte.
Sur le même thème
Mbour : Toutes les listes de Yewwi askan wi rejetées
Partager l'articleMbour, Sandiara, partout, les listes de Yewwi askan wi ont été rejetées. La coalition qui dénonce la décision des autorités administratives du département compte saisir la Cour d’appel de Thiès. Me Abdoulaye Tall et lire la suite…
Arrestation de Pape Alé Niang : La réaction du Synpics
Partager l'article“Nous venons d’apprendre l’arrestation du journaliste de Dakar Matin Pape Alé Niang.Le Synpics a pris contact avec l’avocat Me Bamba Cissé pour s’enquérir des motifs de cette arrestation et lui apporter toute l’assistance requise”, lire la suite…
Justice : Un ministre conseiller arrêté pour escroquerie
Partager l'articleZator Mbaye, responsable politique de l’Alliance des forces de progrès (Afp) a été placé en garde à vue, mardi dernier, à la Section de recherches de Colobane. Le ministre conseiller est poursuivi pour “escroquerie” lire la suite…
Soyez le premier à commenter