Mbacké : Barthélemy Dias présente ses condoléances aux militants de Pastef 

Partager l'article

Barthélémy Dias, maire de Dakar, par ailleurs tête de liste de la liste Samm sa kaddu, n’est pas resté insensible suite à l’accident mortel de la coalition du parti présidentiel, PASTEF. Dans un message posté sur ses plateformes numériques, il a présenté ses condoléances aux membres de PASTEF.

”C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris la tragédie survenue lors de la caravane de campagne électorale du Parti Pastef, qui a coûté la vie à une personne. Je tiens à exprimer mes sincères condoléances à la famille endeuillée ainsi qu’à l’ensemble des militants et sympathisants de Pastef.

En cette période de campagne électorale, où chacun s’efforce de défendre ses convictions pour l’avenir du Sénégal, il est tragique de voir des vies fauchées de manière si brutale. Nous partageons la douleur de cette perte et réitérons notre solidarité dans cette épreuve”, a déclaré dans un post le chef de file de la liste de la Coalition Sam Sa Kaddu.

La leçon, c’est qu’après la politique, il y a une autre vie. Ou encore que les politiciens sont des adversaires et non des ennemis.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*