Près de 200 Sénégalais sont actuellement bloqués au niveau de la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie. Ces Sénégalais qui doivent rallier la ville mauritanienne de Sélibaby, au sud de la Mauritanie, dans la région de Guidimakha, passage obligé pour atteindre leur pays d’origine ne savent que faire face à cette situation. Selon la Rfm qui donne l’information, ces Sénégalais qui veulent rentrer chez eux, interpellent les autorités étatiques sénégalaises.
Sur le même thème
Emigration clandestine : 234 Sénégalais arrêtés en 72 heures
Partager l'articleDeux-cent trente quatre (234) migrants clandestins ont été interceptés, en l’espace de 72 heures, par la police et marine nationale.Le journal Libération qui donne l’information rappelle que mardi dernier, une pirogue, avec 72 passagers lire la suite…
Incendie mortel à Denver : Macky Sall suit la situation de près
Partager l'articleLe président Macky Sall a assuré qu’il suit de très près le dossier dramatique dans lequel ont péri cinq (5) Sénégalais à Denver, aux Etats-Unis. Dans un message qu’il a posté sur sa facebook, lire la suite…
Crise au Soudan : 12 sénégalais et 9 Bissau-guinéens rapatriés par le ministère des Affaires étrangères
Partager l'articleLe ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur a procédé mardi 2 mai 2023, au rapatriement de 12 sénégalais et 9 Bissau-guinéens du Soudan. «Ces candidats au retour ont été convoyés de Khartoum lire la suite…
Soyez le premier à commenter