“Amine Harit, blessé lors de la rencontre face à l’AS Monaco dimanche, souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche. Des examens médicaux sont en cours pour lui proposer les soins adaptés à sa blessure”, souligne le communiqué repris par Maxifoot. Le joueur va suivre un protocole de soins adaptés. L’Olympique de Marseille souhaite un prompt rétablissement à Amine et espère le voir le plus rapidement possible sur les terrains”, peut-on lire.
Sur le même thème
Bordeaux : Ousmane Sadio Diédhiou, l’étudiant atteint d’aplasie médullaire, donne des nouvelles rassurantes
Partager l'articleOusmane Sadio Diédhiou, l’étudiant souffrant d’aplasie médullaire évacué à Bordeaux et qui a subi une greffe est sorti de l’hôpital jeudi dernier. Il dit aborder la phase la plus difficile de sa maladie. Mais lire la suite…
Affaire Sadio Mané : Aliou Cissé entre optimiste et déni
Partager l'articleAliou Cissé, sélectionneur des Lions de football, a inclu Sadio Mané, pourtant blessé dans la liste de 26 joueurs du Sénégal pour la Coupe du monde 2022. Aliou Cissé souligne qu’il ne pouvait pas lire la suite…
Blessure annoncée de Sadio : La fédération une notification du Bayern
Partager l'articleLa nouvelle d’un fait pour le mondial a fait l’effet d’une bombe. Mais, la fédération sénégalaise (FSF) attend une notification pour en savoir davantage sur le degré de la blessure. « Nous sommes en attente lire la suite…
Soyez le premier à commenter