Le Procureur n’a pas pu rencontrer hier les 25 présumés homosexuels arrêtés à Mermoz dans un appartement pour un mariage. Les mis en cause, âgés entre 16 et 30 ans, ont tous bénéficié d’un retour de parquet. Et seront édifiés sur leur sort aujourd’hui. Selon Libération qui a donné l’information dans sa parution du jour, ils sont poursuivis pour acte contre nature et outrage aux bonnes mœurs.
Sur le même thème
Gambie: Yahya Jammeh menacé par le ministre de la Justice
Partager l'articleEn Gambie, les auditions de la Commission vérité et réconciliation reprennent, ce lundi 20 janvier. Elle est chargée de faire la lumière sur l’ensemble des crimes commis sous le régime de l’ancien président, Yahya Jammeh. lire la suite…
Touba : 10 mille doses de vaccins retournés à Dakar faute de candidats
Partager l'articleCertains coins du Sénégal ne croient toujours pas à la vaccination contre le COVID-19. C’est le cas à Touba où les candidats à la vaccination se font désirer.Selon le journal Source A, 10 000 lire la suite…
TER : La SENTER et la SETTER annoncent un retour à la normale
Partager l'articleLa SENTER (Société nationale de gestion du patrimoine du Train express régional) et SETER (Société d’exploitation du Te) ont annoncé dimanche dans un communiqué le retour à la normale de la circulation des trains lire la suite…
Soyez le premier à commenter