« Est interdit le rassemblement (sit-in) projeté le samedi 05 novembre 2022, de 10 heures à 16 heures, à la Place de l’Indépendance, par Messieurs Seydina Mouhamadou Malal DIALLO, Bayna GUEYE et Madame Yolande CAMARA, au nom d’une structure dénommée « Collectif pour la libération des Détenus Politiques (COLIDEP) », peut-on lire en substance dans l’arrêté, ci-dessous du préfet de Dakar.
Sur le même thème
Lamine Diack : Comment l’Etat sénégalais a joué pour sa libération
Partager l'articleLa main de l’Etat était derrière la libération de Lamine Diack. D’abord dans le cadre de son procès puis dans son relachement après le dépôt de sa caution. L’ancien patron de l’IAAF a été lire la suite…
Urgent: Libération de Bougane, Cheikh Yérim Seck et Kader
Partager l'articleVent de soulagement ! Le journaliste Cheikh Yérim Seck, le leader du mouvement Gueum sa bopp, Bougane Guèye et le chroniqueur de Sen TV, Kader Dia ont recouvré la liberté ce jeudi après quelques lire la suite…
Arrestation de Cheikh Oumar Diagne : Un Collectif exige sa libération immédiate
Partager l'articleEn conférence de presse ce mardi 12 avril 2022, le Collectif pour la libération de Cheikh Oumar Diagne n’est pas passé par quatre chemin. Guy Marius Sagna et ses camarades demandent sa libération “immédiate”. lire la suite…
Soyez le premier à commenter