Mansour Faye sur l’accident de Kaolack : “Les auteurs seront traduits en justice”

Partager l'article

Le ministre des Transports ne laissera pas les auteurs de l’accident survenu hier à Kaolack faisant 4 morts impunis. Dans un post sur les réseaux sociaux, il s’est montré très menaçant. «Les auteurs de cet acte ignoble seront appréhendés et traduits en justice. Une enquête est en cours», a-t-il déclaré. Toutefois, il a demandé aux populations très en colère de de rester calmes et de s’assurer que l’Etat du Sénégal fera le nécessaire.

«Mes condoléances attristées aux parents des victimes, au peuple sénégalais, notamment à la population de Kaolack, et prompt rétablissement aux blessés. Je réitère mon appel à plus de prudence, de respect du code de la route et de la dignité humaine», a-t-il ajouté.

Il faut rappeler qu’une collision entre un camion et un taxi a occasionné la mort de 4 personnes. Cet accident a aussi fait un blessé grave à Kaolack.

Auparavant, Mansour Faye a a soutenu : «c’est avec une douleur atroce et une vive colère que j’apprends le décès de quatre (4) occupants d’un taxi qu’un camion a percuté à Kaolack sans leur laisser la possibilité d’échapper à cette mort atroce. Des blessés sont aussi notés durant cet accident odieux et révoltant».

Le ministre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*