Ce dimanche, l’attaquant de Manchester United Mason Greenwood a été accusé de viol et de violences conjugales par sa compagne, Harriet Robson. Officiellement écarté par les Red Devils, l’international anglais a été ensuite placé en garde à vue par la police.
Après Manchester City et Benjamin Mendy, accusé de plusieurs viols, c’est au tour de Manchester United d’être impliqué dans une affaire extra-sportive particulièrement grave avec de lourdes accusations concernant l’attaquant Mason Greenwood. Dans la nuit de samedi à dimanche, la compagne de l’international anglais, Harriet Robson, l’a accusé de viol et de violences conjugales.
Greenwood en garde à vue En début de soirée, le jeune talent mancunien a ainsi été interpellé et placé en garde à vue par la police britannique. «La police du Grand Manchester a été informée plus tôt dans la journée d’images et de vidéos publiées en ligne sur les médias sociaux par une femme rapportant des incidents de violence physique. Une enquête a été lancée et, suite aux investigations, nous pouvons confirmer qu’un homme d’une vingtaine d’années a depuis été arrêté pour suspicion de viol et d’agression. Il reste en détention pour interrogatoire. L’enquête se poursuit», peut-on lire dans un communiqué officiel de la police du Grand Manchester. Promis à un bel avenir sur le plan sportif par rapport à son grand talent, Greenwood risque gros avec cette histoire… Maxifoot
Soyez le premier à commenter