Dans sa parution du jour, les journaux reviennent sur le film du meurtre de la fille de 6 ans tuée par son père, officier de Douane.
Selon Libération, le colonel Mouhamadou Sall a surpris sa fille alors que sa fille qu’était dans la salle de bain en train de se brosser. Le journal précise que dans un excès de colère, il attrape les cheveux de sa fille avant de cogner violemment sa tête sur le lavabo qui a éclaté en mille morceaux.
Et dans ces circonstances, un des débris est entré carrément dans la gorge de la fille qui est morte sur le coup. La femme du douanier a tenté de suicider. Alors que La jumelle de la victime est inconsolable, ajoute Libération.
La Rfm informe qu’âgé d’une quarantaine d’années, Mouhamadou Sall,chef de section de la douane du môle 2 du port autonome de Dakar, souffrirait de troubles mentaux depuis quelques jours et d’ailleurs ne s’était plus présenté à son lieu de travail depuis 15 jours.
Il est présentement interné à l’hôpital psychiatrique de Fann et son épouse est également internée dans une structure de santé. Décrit par ses pairs comme un jeune effacé et pieux, ses jumelles ont fêté leur 6e anniversaire le premier août dernier, ajoute L’Observateur. La gendarmerie de Ouakam a ouvert une enquête.
Soyez le premier à commenter