Dans un entretien qu’il a accordé au site Leral, Mame Mbaye Niang s’est voulu tranchant. Le ministre du Tourisme et des loisirs a déclaré que le président Macky Sall est le candidat de l’Alliance pour la République (APR) à l’élection présidentielle de 2024.
Sur le même thème
Message du nouvel an : Des syndicats d’enseignants “très déçus”
Partager l'articleDans le cadre du discours du chef de l’Etat, des syndicats d’enseignants affichent un sentiment de déception. Mbaye Sarr, secrétaire général du syndicat autonome pour le développement de l’éducation et de la Formation (SADEF), lire la suite…
Election ce lundi du bureau de l’Assemblée nationale : Les craintes du Président Macky Sall
Partager l'articleLe 12 septembre prochain, le Sénégal, avec l’installation de la XIVe législature, amorcera un tournant décisif de son histoire politique. Seulement à quelques jours de cette date, le président Macky Sall multiplie les initiatives lire la suite…
Mouvance présidentielle : le SEN de l’APR donne les clés du succès
Partager l'articleLa Coalition Benno Bokk Yaakaar et la Grande Coalition de la Majorité Présidentielle réunies en instance de Conférence des Leaders samedi 9 septembre 2023 ont pris une décision de grande portée politique au regard, lire la suite…
Soyez le premier à commenter