Mame Gor Diazaka : “Personne ne va confier le Sénégal à des prédateurs”

Partager l'article

Invité de l’émission Rfm/matin, ce vendredi 25 mars 2022, Mame Gor Diazaka s’est montré dithyrambique à l’endroit du président Macky Sall qui selon lui a « radicalement transformé le pays sportivement et en matière d’emploi pour la jeunesse ».

Interrogé sur le 3e mandat, l’artiste musicien déclare que Macky Sall n’a jamais dit qu’il va ou ne va pas se présenter ». Invitant les gens à la raison, le conseiller municipal à la ville de Rufisque a dit son ressenti : « personnellement, si Macky Sall demande un 3e mandat, je vais voter pour lui parce qu’il a bien travaillé pour le pays ».

« Macky Sall doit faire un 3e mandat parce qu’il travaille bien pour le pays », a-t-il martelé.

Pour lui personne ne va confier le pays à des « prédateurs » qui se promène pour dire « tinieul Macky Sall ».

Selon Mame Gor Diazaka la jeunesse doit refuser qu’on fasse d’elle des ennemis de l’Etat. « Dans tous les pays du monde, les gens respectent les institutions de la République qui commencent bien sûr par le président de la République », a-t-il  souligné.

L’artiste-compositeur a juré que Macky Sall ne lui donne rien. « Macky Sall ne me paye pas mais, je l’estime parce qu’il travaille bien pour le pays», a-t-il dit. Aux curieux, il soutient qu’il est un fils de commerçant qui travaille beaucoup.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*