Effet boomerang contre Mame Diarra Fam. La parlementaire avait accusé un handicapé moteur, Lamine Thiam, de l’avoir violenté. Ce qui est impossible aux yeux des membres de la fédération des handicapés du Sénégal.
D’ailleurs, Yatma Fall, président de la fédération, a annoncé une plainte contre la parlementaire Mame Diarra Fam qui avait accusé le jeune handicapé Lamine Thiam.
La députée avait, la semaine dernière, ému l’opinion après l’annonce de sa présumée agression à Guinaw Rail. Les associations des handicapés, après avoir démenti ces accusations, ont porté plainte contre la députée pour dénonciation calomnieuse. Elles demandent d’abord la levée de son immunité parlementaire.
la secrétaire nationale chargée de la communication interne du Pds exige toute la lumière sur l’exécution du Plan décennal de lutte contre les inondations.
“La justice doit faire son travail (…). Aucune forme de violence ne peut être tolérée, en politique”, avait réagi sa camarade de parti, Nafy Diallo, chargée de communication interne du Parti démocratique sénégalais.
Soyez le premier à commenter