“Le FMI vient d’évaluer les finances publiques pour faire deux constats: le coût élevé sur l’économie des émeutes d’une part, et d’autre part, le retard dans le démarrage de la production pétrolière et gazière qui aura lieu après la présidentielle 2024. Le trou dépasse 150 milliards selon nos calculs. Pour cela, Amadou Ba prévoit de s’attaquer […]
Sur le même thème
Pêche : Le Sénégal attend 75 000 tonnes de poissons en 2023
Partager l'articleLors de son passage devant l’hémicycle, le ministre des Pêches et de l’Economie maritime a fait savoir qu’il va prochainement rencontrer au moins 17 industriels évoluant dans la pêche. D’après lui, ces industriels sont lire la suite…
Fièvre jaune : Le Sénégal veut vacciner 800 mille enfants en 10 jours
Partager l'articleAprès la découverte de plusieurs cas ont été signalés à Touba, Kidira, Kédougou, Saraya et Thilogne, le Sénégal démarre le 15 février prochain une campagne de vaccination contre la fièvre jaune. L’objectif est d’atteindre lire la suite…
Coronavirus : Le Sénégal apporte assistance aux Sénégalais de Chine
Partager l'articleLe Sénégal n’abandonne pas les Sénégalais coincés en Chine par le Coronavirus. “Le président de la République, évoquant l’épidémie du coronavirus qui sévit en chine à Wuhan, a informé le Conseil des mesures prises lire la suite…
Soyez le premier à commenter