Malversations et risques d’instabilité : Amsatou Sidibé s’en prend au pouvoir et à l’opposition

Partager l'article

Amsatou Sow Sidibé est très amère par rapport à la classe politique sénégalaise actuelle. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Tribune, la présidente du mouvement Car-Leneen a soutenu est très contrariée par un pouvoir à scandales et une partie de l’opposition qui joue avec la stabilité du pays.

“Je trouve qu’il y a une grande partie de cette opposition qui symbolise aujourd’hui l’instabilité et la paix dans le pays. Il faut le reconnaitre. Autant, il y a des malversations d’un côté, autant, il y a le règne de l’instabilité et de la peur de l’autre côté, avec une certaine partie de l’opposition”, a-t-elle déclaré.

Pour l’Universitaire, il faut une véritable alternative plus favorable aux populations. “Je crois que la 3e voie politique que nous développons depuis quelques années est plus proche des besoins des populations. Elle est aussi beaucoup plus fédératrice. Il faut qu’on y arrive. C’est pour l’intérêt supérieur de la Nation sénégalaise. Sans ça nous n’irons nulle part. Aujourd’hui les populations sont enfermées dans une cage où il y a d’une part les malversations et d’autre part il y a les risques d’instabilité. Dans ces conditions, le mal est infini. Il faut bien qu’il y ait une bonne alternative”, a soutenu Amsatou Sow Sidibé. .

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*