La CEDEAO avait décidé d’envoyer Macky Sall, Nana Akufo-Addo et Faure Gnassingbe au Mali, mardi prochain, pour une médiation dans le cadre de l’affaire des militaires ivoiriens détenus à Bamako. Mais c’était sans compter sur la junte qui a signifié une fin de non-recevoir aux autorités ouest-africaines. Le Mali prétexte des « contraintes d’agenda ».
Sur le même thème
Variant Omicron : Macky Sall lève le ton contre la stigmatisation
Partager l'articleOuvrant la cérémonie du Forum de Dakar sur la paix et la sécurité, le président Macky Sall a fustigé la stigmatisation dont sont victimes certains pays africains depuis l’apparition du variant Omicron. “Président Ramaphosa, lire la suite…
Liberté pour Sonko & Diomaye Faye : Macky Sall laisse les portes ouvertes
Partager l'articleLe président Macky Sall a laissé entrevoir une issue heureuse pour Ousmane Sonko actuellement en prison de même que Bassirou Diomaye Faye dans le cadre du dialogue qu’il veut initier de lundi. « Je n’ai lire la suite…
LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT MACKY SALL, (Par Cheikh Niass)
Partager l'articleExcellence Monsieur le président de la République, Je tiens tout d’abord à profiter du début de ce mois béni de Ramadan pour vous souhaiter chaleureusement et affectueusement, en mon nom et au nom de lire la suite…
Soyez le premier à commenter