«Je voudrais vous dire ma décision de quitter mes fonctions. Toutes mes fonctions à partir de ce moment, avec toutes les conséquences de droit: La dissolution de l’Assemblée nationale et celle du gouvernement. Qu’Allah aide et bénisse le Mali», a déclaré, sur Ortm, Ibrahim Boubacar Kéita.
Sur le même thème
Parti des Libéraux et Démocrates/ And Suxali : Les raisons de la démission de Babacar Gaye
Partager l'articleBabacar Gaye a complètement rompu les amarres avec le Parti des Libéraux et Démocrates/ And Suxali dirigé par Oumar Sarr, maire de Dagana. L’ancien porte-parole du Parti démocratique sénégalais (Pds) est revenu sur les lire la suite…
Décès d’IBK : Macky Sall présente ses condoléances au peuple malien
Partager l'articleSuite au rappel à Dieu de l’ancien chef de l’Etat malien, le président Macky Sall a présenté ses condoléances au peuple malien. «Je suis peiné d’apprendre le décès de M. Ibrahim Boubacar Keita, ancien Président lire la suite…
LGI : Le colonel Issa Diack relevé de ses fonctions
Partager l'articleLe colonel Issa Diack a été relevé de ses fonctions de commandant de la Légion de gendarmerie d’intervention (Lgi). Selon le journal Tribune qui donne l’information dans sa parution du jour, le pandore aurait lire la suite…
Soyez le premier à commenter