Deux Casques bleus égyptiens de la mission des Nations unies (Minusma) au Mali et deux soldats maliens ont été tués lundi matin, dans deux événements distincts au Mali, ont annoncé l’ONU et l’armée malienne, reprises par Rfi.
Sur le même thème
Mali: au moins 15 soldats et trois civils tués dans trois attaques coordonnées (armée)
Partager l'articleLes Forces armées maliennes ont repoussé des attaques terroristes visant des positions à Sévaré, Sokolo et Kalumba, ce mercredi 27 juillet 2022. L’information est donnée par l’État-major Général des Armées de la République du lire la suite…
Mort de Mafatim Amar Mbaye : Les résultats du Légiste divulgués
Partager l'articleLe médecin légiste, Abdou Magib Gaye, de l’hôpital Aristide Le Dantec a levé un coin du voile sur la mort polémique du boulanger, Mafatim Amar Mbaye. Les résultats ont montré «un traumatisme cervico-facial avec lire la suite…
Barkhane : la France et ses alliés annoncent un « retrait coordonné » du Mali
Partager l'articleLa France, ses partenaires européens et le Canada ont confirmé le retrait du Mali des opérations militaires antidjihadistes Barkhane et Takuba. L’annonce est maintenant officielle. Jeudi 17 février, la France, ses partenaires européens et le Canada ont confirmé lire la suite…
Soyez le premier à commenter