La colère des jeunes de Malem Hodar, dans la région de Kaffrine. Une colère exprimée au cours d’une marche de protestation pour dénoncer l’absence d’électricité, l’insuffisance d’infrastructures sanitaires, entre autres. Malem Hodar a été érigée en département depuis 2008 manque de tout selon les manifestants.
Sur le même thème
Insécurité au travail : Les sages-femmes dans la rue ce lundi
Partager l'articleLes sages-femmes du Sénégal organisent ce lundi 7 mars 2021 une marche nationale à travers l’étendue du pays pour dénoncer les violences et agressions subies dans leurs lieux de travail et qui sont jusque-là lire la suite…
Palais de justice : Les raisons de l’absence de l’activiste Pape Abdoulaye Touré
Partager l'articleLe procès de l’activiste Pape Abdoulaye Touré a été renvoyé à mercredi prochain. Le prévenu, disposant d’un certificat de repos médical de 15 jours, après son arrestation par la police lundi dernier, ne s’est lire la suite…
Organisation de la Présidentielle : ‘’Fippu’’ annonce une série de manifestations
Partager l'articleDes organisations politiques et de la société civile ont annoncé un nouveau plan de lutte pour le respect de la date de l’organisation de l’élection présidentielle initialement prévue le 25 février avant d’être reportée. lire la suite…
Soyez le premier à commenter