Majorité présidentielle : Macky Sall invité à se prononcer sur sa 3e candidature

Partager l'article

Des membres de la coalition Benno bokk yakaar invite le président Macky Sall à mettre sur la table la question du troisième mandat pour trancher la question une fois pour toute. La sous coalition, groupe hors coalisée Liberté, responsabilité demande la dissolution de la coalition Benno bokk yakaar. L’ancien ministre, Pape Diouf et ses camarades se sont prononcés u cours d’une conférence de presse qu’ils ont animée hier.

Cette sous coalition, membre de Benno bokk yakaar pense que la question sur la troisième candidature de Macky Sall doit être tranchée au sein de la majorité le plus rapidement possible. « cette question doit être posée sur la table. Nous sommes des leaders, nous avons des pensées, des militants ; des responsables avec nous. Et s’il faut prendre nous le ferons. V’est pour dire que nous n’excluons rien », a dit le coordonnateur, Pape Diouf.

L’ancien ministre et ses camarades estiment que la coalition Benno bokk yakaar doit être dissoute. « Il est impératif que la grande coalition Benno bokk yakaar subisse une profonde mutation organisationnelle et fonctionnelle pour favoriser une meilleure implication de toutes ses composantes. Nous avons noté une certaine létargie et la plupart des instances démobilsent les responsables, des militants et sympathisants », soulignent. Ils estiment que ce changement devrait même aboutir à un changement du nom de Benno bokk yakaar…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*