Le Président Macky Sall a reçu ce samedi les communicants de la coalition Benno bokk yakaar au Palais. Au cours de la rencontre, il les invités à être plus présents dans les médias pour communiquer sur son bilan. A ce propos, d’ailleurs, un atelier est prévu au mois d’octobre prochain pour mieux affûter les armes des communicants.
Le président Macky Sall, leader de la coalition Benno bokk yakaar, a profité de l’occasion pour mettre en garde «les waffeurs et waffeuses (ceux ou celles qui fuient les médias pour ne pas défendre son bilan)».
Selon nos sources, cette rencontre a enregistré les présences de de l’ancien Premier ministre, Mohammad Boun Abdallah Dionne, Seydou Guèye, Abdou Latif Coulibaly et des hommes et femmes les plus en vue dans la communication de la majorité présidentielle. Il s’agit en particulier d’Abdou Mbow, Mame Mbaye Niang, Maodo Malick Mbaye.
Du côté des femmes, il y avait entre autres Adji Mergane Kanoute, Awa Guèye, Sira Ndiaye, Yeya Diallo. Parmi les parlementaires communicants, il y avait aussi Seydou Diouf et Aymerou Gningue. L’ancien coordonnateur de la coalition Macky 2012, Moustapha Fall, Ché, et son successeur, Me Moussa Diop n’ont pas raté cette importante rencontre avec le leader de la coalition Benno bokk yakaar.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter