Les femmes de la coalition Benno bokk yakaar et de la Grande Majorité présidentielle sont mobilisées comme jamais en perspective des élections législatives prévues le 31 juillet prochain.
Ndèye Marième Badiane et ses camarades ne manquent pas de stratégies pour conduire la majorité présidentielle à une belle victoire au soir du 31 juillet dont la principale pour y arriver reste l’unité. Dans ce sens, ces femmes annoncent la conférence nationale de remobilisation des femmes de Benno et de la Grande Majorité élargie prévue le 16 Avril au grand théâtre de Dakar et lancent le concept « And Diego Am Ndam pour les élections législatives ». L’objectif, selon elles, c’est d’assurer une majorité qualifiée au Président de la Coalition Bennoo Bokk Yaakaar au soir du 31 Juillet 2022.
La Coordination Nationale des Femmes de Bennoo Bokk Yaakaarinvite, par ailleurs, la jeunesse du Sénégal particulièrement la jeunesse féminine à s’engager résolument aux côtés de son Excellence Macky SALL pour le triomphe de la Coalition Bennoo aux élections législatives du 31 Juillet 2022.
La Coordination nationale des femmes de Bennoo et de la Grande Majorité Présidentielle s’est réunie ce Mercredi 30 Mars 2022 pour procéder au lancement de son Plan d’Actions et se prononcer sur l’actualité nationale.
Soyez le premier à commenter