Mairie de Kaolack : Adji Mergane Kanouté investie par les femmes et les jeunes…

Partager l'article

Adji Mergane a dévoilé ses ambitions pour la mairie de Kaolack. La présidente de L’Union pour le développement du Sénégal (UDS), toujours présente  sur le terrain social, celui des financements à l’endroit des femmes et des jeunes est sûre de sa victoire au soir du 23 janvier prochain.

Interpellée en marge d’une cérémonie de remise de financement à la plateforme des Linguères de Kaolack, celle qui est affectueusement surnommée « Domou Bongré » dit incarner l’espoir de la commune de Kaolack.

Investie par la plateforme des Linguères de Kaolack et par les jeunes inconditionnels de Adji Mergane, l’égérie des femmes de Benno Bok Yaakar se dit prête à redonner espoir aux Kaolackois et donne rendez dans les jours à venir pour un grand rassemblement au stade Lamine Gueye de Kaolack.

« Je réponds favorablement à l’appel des Kaolackoises et kaolackois qui me portent dans leur cœur dixit l’honorable députée. Ma candidature pour la conquête de la mairie est une demande des Kaolackoises et Kaolackois …Je suis candidate pour donner à Kaolack ma ville natale, un nouveau visage à l’image des grandes villes du monde », a répondu la parlementaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*