C’est finalement ce mercredi 2 mars que l’élection du bureau municipal de la Ville de Guédiawaye est prévue. Elle a été suspendue le 17 février à la suite à de violents heurts. Ameth Aïdara devancé par la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) au vote du premier adjoint, Ameth Aïdara a crié au «hold-up» avant d’interrompre le décompte. Pour autant, informe le journal L’As, le nouveau maire issu de la coalition Yewwi askan wi devra se préparer à toutes les éventualités, même si Me Abdoulaye Wade a demandé aux conseillers de Wallu Sénégal de voter pour lui.
Sur le même thème
Royaume-Unis : Boris Johnson élu à la tête du Parti conservateur britannique
Partager l'articleL’ancien maire de Londres a été adoubé par les 160 000 militants du Parti conservateur, ce mardi 23 juillet 2019. Il devrait donc logiquement succéder à Theresa May au poste de Premier ministre du Royaume-Uni, les lire la suite…
Guédiawaye : La manifestation de «nio lank nio bagn» interdite
Partager l'articleLe préfet du département de Guédiawaye, Chérif Blondin Ndiaye, a interdit la manifestation que le collectif « nio lank nio bagn» entendait organiser cette après-midi pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité et pour exiger lire la suite…
48,7 millions de Français appelés aux urnes pour la présidentielle
Partager l'articleQuelque 49 millions d’électeurs ont commencé dimanche 10 avril 2022 à voter pour le premier tour de l’élection présidentielle, afin de désigner les deux candidats qui s’affronteront au second tour fixé au 24 avril. lire la suite…
Soyez le premier à commenter