Magnifier le message du président de la République (Par Birane Ngom)

Partager l'article

Le discours de nouvel an du président de la République, Macky Sall, est à magnifier. En effet, le chef de l’État a, une nouvelle fois, décliné une vision rassurante d’un Sénégal qui s’est, résolument, engagé, dans la voie de l’émergence.

C’est un discours porteur de nombreux espoirs qui augure de lendemains enchanteurs pour notre beau pays. Les autoroutes et autoponts, entre autres infrastructures de dernière génération, en appellent d’autres. Macky Sall est et demeure l’homme de la situation. La gestion de la pandémie de covid-19 en est une des plus parfaites illustrations.

Le Sénégal émergent est devenu une réalité. N’en déplaise aux oiseaux de mauvais augure et autres intermittents du spectacle. L’ouverture dont le président Macky Sall a fait preuve est salutaire. Nous encourageons et félicitons Idrissa Seck pour son courage politique. J’appelle l’administration à l’accompagner davantage. Le meilleur est devant nous. Au seuil de ce nouvel an, j’adresse mes meilleurs vœux au peuple sénégalais, aux populations de la commune de Dieuppeul derkle qui font ma fierté. Je les invite à continuer de faire bloc autour du chef de l’État pour un Sénégal uni et prospère.

Birane Ngom

Responsable APR,

Dieuppeul

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*