Une forte délégation dirigée par Serigne Cheikh Bara Doli Mbacké, président du groupe parlementaire des libéraux s’est rendue successivement à Keur Niang à Touba pour présenter au nom du Président Abdoulaye Wade, au nom du candidat Karim Wade et au nom du PDS leurs condoléances, suite à la disparition du khalif Serigne Cheikh Niang. La délégation représenté ces derniers au Magal de Darou Salam pour commémorer avec la famille de Mame Cheikh Anta Mbacké, le retour d’exil de Cheikh Ahmadou Bamba. Le Président Wade a commencé à séjourne dans cette ville sainte depuis 1952.
Sur le même thème
Décès du Khalife de Médina Baye : Adji Mergane pleure “l’ami de son père, un homme humble et généreux”
Partager l'article“Papeu Cheikh, l’ami de mon père, l’homonyme de mon frère cadet vient de nous quitter.Une terrible nouvelle, il fût Bon, Humble, Généreux, Accueillant.Sa défunte femme Adjaratou Soukaye Aidara( sur cette photo) fût la bonté lire la suite…
Urgent : Décès du journaliste Marcel Mendy
Partager l'articleLe monde de la presse est en deuil. Le journaliste et écrivain, Marcel Mendy a été emporté par le covid-19 ce jeudi 18 février 2021. Evacué à l’hôpital après des suites d’une détresse respiratoire, lire la suite…
Accident tragique : Farba Senghor, ancien ministre, présente ses condoléances
Partager l'articleA la suite du terrible accident survenu dans la région de Kaffrine ce dimanche avec un bilan provisoire d’une quarantaine de morts, l’ancien ministre des transports terrestres, à présenté ses condoléances dans un message lire la suite…
Soyez le premier à commenter