Aucun mort sur l’autoroute à péage ila Touba. Toutes les personnes décédées accidentellement lors de cette édition l’ont été sur la route nationale et non sur l’autoroute à péage. Seuls des blessés ont été dénombrés sur Ila Touba. Et tout cela a été possible grâce au dispositif mis en place en collaboration avec la Gendarmerie. Selon Source A qui donne l’information, une opération de chicane mis en place tout au long de l’autoroute a permis d’en arriver à ce résultat. Cela s’ajoute à un jalonnement continu de la gendarmerie. Seule fausse note, relève le journal, le chauffeur d’un bus qui a percuté deux ambulances médicalisées et qui a fait plusieurs morts avant de prendre la fuite.
Sur le même thème
Bargny : l’auteur présumé du meurtre de la fillette de 8 est un mineur
Partager l'articleL’enquête sur le meurtre lundi dernier d’une fillette de 8 ans avance à grands pas. Hier, le principal suspect a été arrêté par la police quelques heures seulement après la publication du certificat du lire la suite…
Prison de Rebeuss : Deux morts enregistrés à la chambre 11
Partager l'articleDans un communiqué dont nous avons obtenu copie, la direction de l’administration pénitentiaire informe de la mort de deux détenus à la prison de Rebeuss, dans la nuit du mardi 27 août 2O19, aux lire la suite…
Mali : l’ancien président Moussa Traoré est mort
Partager l'articleL’ancien président malien, le général Moussa Traoré est décédé mardi 15 septembre, a appris RFI auprès de sa famille. Né le 25 septembre 1936, il avait pris le pouvoir en 1968 avant d’être renversé lire la suite…
Soyez le premier à commenter