Madiambal Diagne réagit à sa condamnation

Partager l'article

Madiambal Diagne condamné à 6 mois de prison dont 3 mois ferme et à une amende de 500 mille Fcfa et 5 millions à titre de dommages et intérêts à payer au juge Téliko, n’a pas été surpris par le verdict.

« Juste pour vous dire que ce verdict n’est pas une surprise pour nous, parce que depuis 48 heures, on savait que c’est la décision prise après qu’on a eu des informations sur le délibéré que la chambre correctionnelle avait eu à tenir mardi. On savait que l’Union des magistrats sénégalais avait une résolution répercutée auprès de ses membres pour que le président de cette organisation ne perde pas la face dans ce procès », a déclaré le patron de Avenir Communication, annonçant qu’il va interjeter appel.

« Nous allons interjeter appel et espérer qu’en dernier ressort, la Cour d’appel rendra justice parce que cette décision n’est pas fondée sur le droit. Elle est fondée sur des considérations extrajudiciaires. Et osons espérer que cette injustice ne va pas perdurer », a-t-il prévenu. Sur Rfm, il a révélé qu’il il a introduit auprès du ministère de la Justice une demande d’autorisation pour poursuivre le magistrat Souleymane Teliko pour l’avoir « diffamé ».

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*