Macky2012 sur les investitures : « les leaders de Benno ont prouvé encore leur sens de l’intérêt général »

Partager l'article

Réunie ce vendredi, la coalition Macky 2012, a vivement félicité le Président Macky Sall pour « l’équilibre » dans la confection des listes concernant les élections législatives et saluent la discipline qui règne au niveau de la mouvance présidentielle.

Dans le communiqué dont nous avons reçu copie, Sergine Bassirou Diakhaté et ses camarades soulignent qu’« ils se retrouvent totalement et entièrement » dans les choix du Président de la Coalition Benno Benno bokk yakaar, par ailleurs Président de la Coalition Macky 2012. Par ailleurs, les leaders de Macky 2012 se réjouissent du choix porté sur la coordinatrice de la coalition Macky 2012 Mme Adji Diarra Mergane Kanouté, investie sur la liste nationale pour le compte de ladite coalition.

En raison du comportement « salutaire » de la majorité, la coalition Macky 2012 n’a pas manqué d’égratigné l’opposition. « Une fois de plus, les leaders de Benno bokk yakaar ont prouvé à suffisance qu’ils sont uniquement mus que par l’intérêt général au détriment de l’intérêt personnel.  Alors que dans d’autres coalitions de l’opposition, certains leaders se crêpent le chignon pour des stations de confort et de sinécure », relève le texte.

Les partisans de Macky Sall soutiennent qu’au regard de toutes ces considérations, les Sénégalais sont appelés à les sanctionner négativement au soir du 31 juillet.

Selon eux, le peuple sénégalais restera sourd à l’appel irresponsable et anti républicain à la révolte par des leaders qui se voient défaits d’avance.  Car ceux qui appellent à manifester dans la rue n’exposeront jamais leur progéniture et ont pour objectif de sacrifier la vie d’honnêtes citoyens pour des intérêts individuels et bassement vils et personnels.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*