Macky2012 : Les femmes enfoncent Me Moussa Diop (vidéo)

Partager l'article

En conférence de presse hier à Dakar, les femmes de la coalition Macky 2012 ont confirmé la suspension de Me Moussa Diop, estimant qu’il veut se servir de la coalition en perspective de l’élection de 2024.

«Nous femmes de Macky2012, informons l’opinion nationale et internationale que Maitre Moussa Diop n’est plus le coordinateur de la coalition Macky2012. Il a été suspendu de sa fonction de coordinateur et toutes les décisions qu’il aura à prendre dans le futur ne peuvent engager les femmes de Macky202», ont-elles dit. Et par conséquent, «Me Moussa Diop n’a plus aucune légitimité pour prendre des décisions pour le compte de la coalition Macky2012».

Pour Mously Diakhaté et ses camarades, la suspension de l’ex coordinateur de la coalition Macky2012 est née de sa volonté « délibérée et rampante de dissoudre la coalition dans son propre parti politique. Une option dissimulée qui permettrait, à terme, à Maitre Moussa Diop de se préparer à la présidentielle de 2024». En tout état de cause, nous femmes de Macky2012, notre objectif est d’accompagner le Président Macky Sall pour un Sénégal Emergent, martèlent-elles.

Par ailleurs, les femmes de Macky2012 félicitent chaleureusement le chef de l’Etat pour l’inauguration de la première centrale du parc éolien de Taïba N’diaye. «C’est un grand pas pour l’accès pour tous à l’électricité, ont-elles noté, saluant les efforts louables consentis par le chef de l’Etat pour la prise en charge correcte de nos compatriotes résidant dans les pays où sévit le coronavirus.

Dans ce sens, les femmes de Macky2012 se sont résolument engagées à contribuer efficacement dans la vulgarisation des programmes de son Excellence le chef de l’Etat.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*