« Ma majorité reste intact. Sur 46 départements à l’heure où je vous parle, les résultats provisoires montrent qu’on en a gagné 37. C’est plus de 80% », a déclaré Macky Sall lors d’une audience qu’il a accordée aux imams et oulémas du Sénégal. « Si on perd dans des localités qu’on n’a jamais gagné d’ailleurs ce n’est pas la fin du monde. A Dakar je n’ai jamais gagné. A Ziguinchor c’est Abdoulaye Baldé qui a toujours gagné. Thiès a toujours été contrôlé par Idrissa Seck. A Mbacké c’est le Pds qui a toujours gagné », a-t-il ajouté. « Si les résultats du scrutin de dimanche confirme cette réalité politique, cela ne change rien pour nous », confie Macky Sall pour conclure.
Sur le même thème
Macky Sall a aggravé la pauvreté au Sénégal par la corruption de son régime (Par MLD)
Partager l'articleLes faits sont têtus. Malgré la politisation de l’ANSD, avec M. Beye nommé au Port de Dakar pour alimenter le clientélisme prédateur dans la commune de Dieuppeul de la Ville de Dakar, l’étude publiée lire la suite…
Paris : Macky Sall invité d’honneur de la rencontre du Medef
Partager l'articleSon Excellence Monsieur le Président Macky Sall prendra part, en qualité d’invité d’honneur, à la Rencontre des Entrepreneurs de France qui sera organisée à Paris par le Mouvement des Entreprises de France (MEDEF) les lire la suite…
Ucad : les renouvellements de l’amicale de la Fsjp suspendus jusqu’à nouvel ordre
Partager l'articleLes différents couacs ont finalement eu raison de l’organisation des élections de renouvellement de l’Amicale de la faculté des sciences juridiques et politiques. Il a donc été décidé de sa suspension “jusqu’à nouvel ordre”. lire la suite…
Soyez le premier à commenter