Macky Sall en colère contre Moustapha Cissé Lô

Partager l'article

Le président Macky Sall en aurait assez des agissements de son camarade de Parti, Moustapha Cissé Lô. Il a fait ces derniers jours beaucoup de sorties, tirant sur tout ce qui bouge. Macky Sall n’a pas été épargné.

Selon le journal Tribune, dans sa parution du jour, l’attitude du parlementaire, président du Parlement de la Cedeao, est jugée en déphasage total avec les exigences républicaines et la retenue qu’exige le Président Macky Sall à tous ses ministres ».

Dans ses confidences, le journal ajoute que «le président Macky Sall, qui refuse désormais tout lien communicationnel avec Cissé Lô qui a essayé de l’appeler comme à chaque fois qu’il a fait une bêtise, est telle indisposé par ses nombreux écarts qui n’épargnent aucune personnalité qu’il a crié trop c’est trop».

Il faut dire que le président Sall a déjà écarté certains responsables de son parti pour « inconduite ». Il s’agit en particulier de Moustapha Diakhaté, ministre conseiller, de l’ancien directeur des Sénégalais de l’extérieur, Kaba.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*