Dans un communiqué dont Jotalixibar a reçu copie, le mouvement national des jeunes, dans le cadre de l’initiative pour la restructuration de Macky 2012, a mis en place un directoire provisoire dont le coordinateur est Monsieur Elhadji Assane Gueye.
Le document indique que le mouvement national des jeunes de Macky 2012 informe l’opinion nationale et internationale que le sieur Mody Diop se présentant comme le président des jeunes de notre coalition est un « usurpateur » dont « les agissements ne sauraient engager l’instance des jeunes ». En conséquence le mouvement « dégage » toutes responsabilités vis à vis des positions qu’il prend et des actes qu’il pose.
Par ailleurs, la jeunesse de « Macky 2012 » réaffirme son soutien au coordonnateur national, Mohamed Moustapha Diagne, á la vice-coordonnatrice Adji Diarra Mergane Kanouté et á la présidente du mouvement des femmes Mously Diakhaté ainsi que tous les leaders qui sont « résolument engagés pour le triomphe du Président de la coalition Macky 2012 en l’occurrence son Excellence, le Chef de l’Etat Monsieur Macky Sall ».
Soyez le premier à commenter