Ce vendredi 24 avril 2020, les Femmes DEBOUT, plateforme constituée par des femmes parlementaires et des femmes leaders de la société civile, étaient au marché de Castors, à Dakar, en compagnie du Maire de la localité, Cheikh Gueye, pour offrir des lots de masques aux femmes du marché, dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19. Parmi ces femmes Debout, il y avait les honorables députés, Haoua Dia Thiam, Adji Mergane Kanouté, Ndèye Lucie Cissé, Yeya Diallo, mais, aussi Seynabou Mbaye, Directrice nationale des Institutions, entre autres. Ces femmes démontrent dans cette logique leur engagement à bouter hors de nos terres cette pandémie.
Sur le même thème
Covid-19 et récession économique: Amadou Hott estime les pertes sur le Pib à 950 milliards
Partager l'articleAmadou Hott, le ministre de l’économie,du plan et de la coopération, a invité les Sénégalais à se remobiliser pour éviter une deuxième vague du coronavirus, pour éviter des conséquences économiques désastreuses. A l’en croire, lire la suite…
Vaccins anti-covid-19 : 400 mille doses à la poubelle
Partager l'articleEnviron 400 mille doses de vaccins anti covid-19 vont être jetés à la poubelle. Certains sont arrivés à expiration. Le coordonnateur du programme élargi de vaccination l’évoque l’hésitation à se faire vacciner. La majorité lire la suite…
Soyez le premier à commenter