La liste macabre se rallonge. Louga a enregistré le décès d’une femme en salle d’accouchement. Ce décès arrive quelques jours après celui de Astou Sokhna à l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye de Louga. La femme a perdu la vie dans une clinique au moment de l’accouchement par manque de sang. Les bonnes volontés s’étaient pourtant mobilisées pour trouver des donneurs de sang, mais malheureusement ces efforts n’ont pas abouti, rapporte la Rfm qui a donné l’information.
Sur le même thème
Libye : Un jeune ressortissant de Kolda assassiné par un Libyen
Partager l'articleLa mort a encore frappé les migrants sénégalais en Libye. Un jeune du nom de Alarba Seydi de Saré Bocar, dans la commune de Saré Bigué, à Kolda, a été tué de manière atroce lire la suite…
Fausse évacuation de Pape Samba Mboup : “Guy Marie Sagna arrive à succer le sénégalais lamda qui paye pour lui la voiture, le loyer et le quotidien”
Partager l'articleFausse évacuation de Pape Samba Mboup : c”est en dénigrant à tout vent que Guy Marie Sagna arrive à succer le sénégalais lamda qui paye pour lui la voiture ,le loyer et le quotidien. lire la suite…
Pikine : Ansoumana Dione interpelle le chef de l’Etat et le Procureur sur le malade mental battu à mort
Partager l'articleÇa s’est passé au technopole de Dakar. Un malade mental a été battu à mort par les employés d’un guérisseur traditionnel. Vu la gravité de cet acte ignoble, Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise lire la suite…
Soyez le premier à commenter