Louga : La ministre de la Jeunesse, Néné Fatoumata Tall, promet 20 mille emplois aux avec la création du DAC de Keur Momar Sarr

Partager l'article

Mme Fatoumata Tall, ministre de la Jeunesse et de la Construction citoyenne a promis aux jeunes de Louga la création de plus de 20 mille emplois d’ici à quelques mois, avec la création du Domaine agricole communautaire (DAC) de Keur Momar Sarr et l’ouverture de la route Louga – Keur Momar Sarr. 

«Le Domaine agricole communautaire de Keur Momar Sarr s’inscrit dans la logique de la création d’emplois. A titre démonstratif, ce n’est pas moins de moins de 223 entrepreneurs agricoles qui seront formés et 20 mille emplois vont suivre», a fait savoir, sur RFM, la responsable politique à l’Alliance pour la République et ancienne Présidente du Conseil d’administration de la LONASE.

La ministre et coordonnatrice des femmes de l’Alliance pour la République (APR) dans le département de guediawaye et adjointe au maire de Guédiawaye procédait à une cérémonie de lancement dans l’étape de Louga, dans le cadre des vacances citoyennes. Cette étape a été marquée par des visites dans les départements de Louga et de Kébémer. La ministre a aussi planté des arbres en compagnie de son homologue de l’Environnement.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*