Loi d’amnistie pour Karim Wade et Khalifa Sall : Le oui mai… des Fds/Les Guelwaars

Partager l'article

Dans le cadre de la loi d’amnistie en faveur de Karim Wade et de Khalifa Sall, les Fds/Les Guelwaars, apposent un oui mais… Le parti dirigé par Babacar Diop est favorable à une réhabilitation de ces deux responsables mais s’oppose à toute loi d’amnistie qui profiterait à des responsables du régime épinglé par des organes de contrôle.

 « Nous sommes pour la réhabilitation politique de Karim Wade et Khalifa Sall. Parce que ces deux leaders politiques ont été injustement arrêtés parce que le président Macky Sall qui s’est servi de la justice comme instrument pour les liquider. Donc, nous sommes pour leur réhabilitation », a-t-il fait savoir, Serigne Assane Kane, porte-parole du parti. .

L’invité ce mardi de Rfm matin d’ajouter : « mais, ce que nous n’accepterons pas, c’est qu’on puisse profiter de cette loi d’amnistie pour blanchir des proches de Macky Sall qui ont eu à dilapider les ressources publiques. Nous sommes pour une loi d’amnistie qui devrait effectivement profiter à Karim Wade et à Khalifa Sall… »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*