Vendredi dernier, Ousmane Sonko soutenait au cours de sa déclaration de presse que la loi anti-terrorisme est dictée par l’Occident ou des présidents à la retraite. Mais, l’ancien ministre de l’Intérieur, Aly bNgouille Ndiaye n’est pas de cet avis. «Ce pays ne fonctionne pas comme ça. C’est une loi qui se justifie tout simplement dans les conditions que nous connaissons tous. Les gens ne doivent pas penser que nous sommes à l’abri de tout ce qui se passe autour de nous», a-t-il confié. «Ce n’est même pas imaginable qu’on puisse penser à ça», a-t-il ajouté dans les colonnes du journal Source A. Pour lui, le gouvernement doit prendre ses responsabilités à travers ce genre de dispositions tel que le vote de cette loi à l’Assemblée nationale.
Sur le même thème
Loi de dissolution du CESE et HCCT : L’ancien ministre Abdou Fall écrit aux députés
Partager l'article” Pourquoi les députés doivent voter contre ces lois portant dissolution du Conseil Economique Social et Environnemental et le Haut Conseil des Collectivités Territoriales “ J’avoue que je trouve pour le moins curieux les lire la suite…
Inondations à Touba : Aly Ngouille Ndiaye demande assistance pour les populations
Partager l'articleÀ la suite des fortes pluies ayant causé des inondations dans la ville sainte de Touba et dans d’autres localités du pays, je présente mes condoléances aux familles des victimes et prie pour le lire la suite…
Examen du projet de loi contre le viol et la pédophilie : le plaidoyer de la député Adji Mergane Kanouté (vidéo)
Partager l'articleCe lundi 30 décembre 2019, lors de l’examen du projet de loi criminalisant le viol et la pédophilie par les députés, la parlementaire Adji Mergane Kanouté, par ailleurs défenseure des droits des femmes et lire la suite…
Soyez le premier à commenter