Les choses avancent à grands pas en perspectives des élections locales prévues le 23 janvier 2022. A ce propos, le directeur général des élections informe que pour les besoins de la centralisation, en vue de l’édition des bulletins de vote pour les élections locales et territoriales du 23 janvier 2022, les partis, coalitions de partis politiques et les entités regroupant des personnes indépendantes peuvent déposer la version électronique de la maquette de leur bulletin de vote (clé Usb ou Cd) au niveau de la Direction générale des élections…
Sur le même thème
Locales 2022 : Diouf Sarr prêt à débattre avec ses adversaires
Partager l'articleAbdoulaye Diouf Sarr, en caravane hier aux Hlm, dans le cadre des élections locales a déclaré qu’il est prêt à débattre avec ses adversaires. «Nous sommes prêts à parler aux dakarois et dakaroises quelle lire la suite…
Locales 2022 : Les femmes de Benno veulent une bonne représentativité dans les listes
Partager l'articleLes femmes de la coalition Benno bokk yakaar ont les yeux rivés sur les élections locales et territoriales prévues le 23 janvier prochain. Dans un communiqué dont jotalixibar a reçu copie, la coordination nationale lire la suite…
Locales 2022 : 66 listes ont déjà rapporté 1 milliards Fcfa à la Cdc
Partager l'article66 coalitions ont déjà déposé leur caution à la Caisse de dépôt et de consignation (Cdc) pour les élections communales et départementales. La caution étant fixée à 15 millions de Fcfa pour chaque type lire la suite…
Soyez le premier à commenter