LE parti démocratique sénégalais se prépare aux élections locales du 23 janvier 2022. Son Secrétaire général national, Abdoulaye Wade, a procédé à la mise en place d’une commission nationale chargée de la préparation des élections locales. Cette commission est composée de 30 membres. Ils sont chargés de peaufiner la stratégie gagnante.
Sur le même thème
PDS -APR : Les allusions de Cheikh Dieng, démissionnaire
Partager l'articleCheikh Dieng a adressé hier une lettre au Sécrétaire général du parti démocratique sénégalais (Pds) pour présenter sa démission. Dans un entretien qu’il a accordé au journal Source A, dans sa partion de ce lire la suite…
Conseil constitutionnel : la 1ère réunion de la commission parlementaire
Partager l'articleLa Commission d’Enquête parlementaire (créée par résolution n° 01/2024 de ce mercredi 31 janvier 2024) s’est réunie, le jeudi 1er février 2024, à 17 heures, dans la salle de la Commission des Finances, à lire la suite…
Violence à venir après le report des Locales : La Société civile cherche un remède
Partager l'article La période post émeutes préoccupe la Société civile sénégalaise. Certains de ses membres regroupés au sein de la plateforme « Jammi Rewmi » ont entamé une réflexion pour étudier les causes afin de lire la suite…
Soyez le premier à commenter