Livre de Pape Alé Niang : Mary Teuw Niang dans la liste des “comploteurs”

Partager l'article

Le prédécesseur de Cheikh Oumar Anne au niveau du ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, en l’occurrence Mary Teuw Niane est accusé de complôt dans le cadre du livre du journaliste Pape Alé Niang qui a “épinglé la gestion de l’ancien directeur du COUD. Lors d’une conférence de presse préparative à rendre hommage à Cheikh Oumar Anne, les agents du Coud ont pointé un doigt accusateur au Professeur Mary Teuw Niane.

« On est en train de préparer le ‘Sargal’ du ministre de l’Enseignement supérieur Cheikh Oumar Hanne pour répondre à ses détracteurs, mais aussi pour lui rendre hommage pour tout ce qu’il a fait pour l’université. Nous sommes debout pour l’honorer afin de répondre à monsieur X sur son livre. On sait que c’est Nafi Ngom Keita et l’ancien ministre de l’Enseignement supérieur Mary Teuw Niane qui sont derrière ce livre. Ils sont en train de manipuler et comploter contre la personne de Cheikh Oumar Hanne, alors que monsieur Hanne est capable de faire face à toutes sortes de responsabilités dans ce pays », a déclaré l’ancien proche de Karim Wade, Demba Dang, porte-parole des agents du Coud.

Il faut noter que Nafi Ngom Kéita, l’ancienne patronne de l’Ofnac et le chroniqueur, Mody Niang sont dans le viseur des proches de Cheikh Oumar Anne.

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*