Si le mercato d’hiver a fermé ses portes en France lundi, il reste ouvert dans certains pays, dont la Suisse. Ainsi, Lille a officialisé ce jeudi le départ du milieu de terrain Cheikh Niasse (22 ans, 4 apparitions en L1 cette saison) pour les Young Boys de Berne. Très peu utilisé par l’entraîneur du LOSC Jocelyn Gourvennec, rapporte Maxifoot, le Sénégalais a été vendu à la formation suisse contre un chèque estimé à 2 millions d’euros, avec un pourcentage à la revente évalué à 15%.
Sur le même thème
Affaire Cheikh Niass : Les résultats de l’autopsie attendus ce vendredi
Partager l'articleLes résultats de l’autopsie du corps de Cheikh Niass, du nom de cet émigré décédé à l’hôpital alors qu’il était sous le régime de la détention, sont attendus ce vendredi dans l’après-midi. L’autopsie a lire la suite…
Décès de Cheikh Niass : Muté, le commissaire Ahmed B. Ndiaye règle des comptes
Partager l'articleLe décès en prison de Cheikh Niass, arrêté suite à une altercation avec un policier crée des remous au sein de la police. Muté de son poste de Commissaire de police de Wakhinane-Nimzath où lire la suite…
LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT MACKY SALL, (Par Cheikh Niass)
Partager l'articleExcellence Monsieur le président de la République, Je tiens tout d’abord à profiter du début de ce mois béni de Ramadan pour vous souhaiter chaleureusement et affectueusement, en mon nom et au nom de lire la suite…
Soyez le premier à commenter