Comme annoncé et promis par le chef rebelle, Salif Sadio, les spt (7) soldats capturés par le Mouvement des forces démocratique de Casamance (Mfdc) au cours d’un accrochage vont certainement recouvrer la liberté ce lundi. Une cérémonie est en cours dans le maquis. Une délégation gambienne et sénégalaise et toute la logistique sanitaire sont sur place pour l’accueil des otages. Mais, jusqu’à midi les otages n’étaient pas encore sur les lieux. Il a promis de rendre ces militaires aux responsables de la Cedeao. Ces soldats faisaient pas de l’Ecomig.
Sur le même thème
Place de Nation : Les soutiens de Cheikh Oumar Diagne se mobilisent ce samedi
Partager l'articleCheikh Oumar Diagne envoyé en prison pour “injures et diffamation” peut compter sur ses soutiens. Ce samedi, à 10h, Guy Marius Sagna et ses camarades organisent une mobilisation pour plaider sa cause. “Cheikh Oumar lire la suite…
Grâce présidentielle : Macky Sall avait pris la décision
Partager l'articleLe président Macky Sall a bel et bien décidé de gracier Khalifa Sall mais à la seule condition que l’ex maire de Dakar ou ses avocats en fassent la demande. Ce qui n’est pas lire la suite…
Violences électorales : le nouveau maire, Dr Idrissa Baldé, finalement libéré
Partager l'articleLe nouveau maire de Niagha, Dr Idrissa Baldé, a été finalement libéré hier soir. Il a été placé en garde à vue mardi 25 janvier 2022, à la gendarmerie de Samine après son audition avec lire la suite…
Soyez le premier à commenter