En conférence de presse ce mardi, le collectif « nio lank » a dit sa détermination à poursuivre le combat pour la libération de Guy Marius Sagna et Cie et contre la hausse du prix de l’électricité.
«La lutte ne fait que commercer. Elle exige une forte détermination pour arrêter ces agressions contre le pouvoir d’achat des Sénégalais. C’est pourquoi, nous appelons les Sénégalais à rester vigilants et mobilisés jusqu’à la satisfaction de nos revendications : le retrait pur et simple de la mesure d’augmentation du prix de l’électricité et la libération immédiate et sans condition des camarades qui ont marché pour exprimer leur opposition à cette décision scélérate», a déclaré Aliou Sané.
Ces contestataires qui appellent les populations à les rejoindre, promettent de poursuivre la lutte car «l’Etat qui cherche de l’argent désespérément ne vise que les poches des familles pour compenser ses échecs».
Il faut dire que la dernière manifestation de ce collectif a été un véritable succès, tellement la mobilisation avait réussi.
Jotalixibar
Soyez le premier à commenter