La levée du corps de l’ancien ministre des Finances et du budget, Mamadou Moustapha Ba, a eu lieu ce mercredi à l’hôpital militaire de Ouakam suivi de son inhumation à Nioro du Rip. De nombreux parents, amis et collègues sont venus rendre un vibrant dernier hommage à cet enfant de troupe qui a gravi tous les échelons du ministère dont il a finalement hérité des destinées.
Sur le même thème
Kaffrine : les images de l’accident tragique
Partager l'articleLes deux bus, l’un venant de Dakar et l’autre de Kédougou ont causé un bilan provisoire de 40 morts. L’accident à aussi enregistré de nombreux blessés. Voici les images de ce tragique accident qui lire la suite…
Un nom de l’honneur de Mamadou Moustapha Ba, mon binôme de l’avenue Carde
Partager l'articleC’est un seigneur des finances publiques qui s’en est allé. C’est la disparition d’une incarnation de la méritocratie sénégalaise. C’est une stature qui nous a quittés, un repère qui s’est effacé, une boussole humaine lire la suite…
Tout sur le report de la levée du corps de Mamadou Moustapha Ba
Partager l'articleLa levée du corps de l’ancien ministre des Finances et du budget, Mamadou Moustapha Ba, décédé lundi dernier à Paris, n’a pas pu se tenir samedi. Elle a été reportée jusqu’à nouvel ordre. Les lire la suite…
Soyez le premier à commenter