Ousmane Sonko devrait surveiller ses arrières. Sa collecte d’argent venant de l’étranger et même d’étrangers vivant au Sénégal pour financer des activités politiques est illégale. C’est du moins ce qu’a déclaré dans un communiqué le ministre de l’Intérieur qui menace de dissoudre le Pastef/Les Patriotes, si cette activité de levée de fonds internationale lancée hier persiste.
Sur le même thème
Les bailleurs de fonds de Me Wade sont connus
Partager l'articleDans sa parution du jour, le journal L’Observateur revient largement sur un pan de l’histoire de Abdoulaye Wade, l’ancien chef de l’Etat qui déclarait à sa « chute », en 2012 qu’il est parti avec seulement lire la suite…
Dissolution de l’Assemblée nationale : La réaction du groupe Benno bokk yakaar
Partager l'articleCe jeudi 12 septembre 2024, le Président de la République, Monsieur Bassirou Diomaye Diakhar FAYE, a prononcé la dissolution de l’assemblée nationale.Le groupe BBY prend acte de cette décision qui met fin au mandat lire la suite…
Levée de l’état d’urgence, réouverture des frontières aériennes, économie : L’intégralité du message de Macky Sall
Partager l'articleMes chers compatriotes, En raison du confinement qui ne me permet pas d’accueillir le dispositif habituel de diffusion, je m’adresse à vous ce soir par visioconférence. Trois mois après la proclamation de l’état d’urgence lire la suite…
Soyez le premier à commenter