Lettre au Directeur de la MAC de Rebeuss : “Guy Marius Sagna n’est pas l’auteur”

Partager l'article

Les propos relayés par la presse sénégalaise venant d’une supposée lettre de Guy Marius Sagna ont fait froid dans le dos. Dans la lettre qui lui a été attribuée, qui serait adressée au responsable de l’établissement pénitentiaire et largement reprise par la presse, il est fait mention de tortures que l’activiste, placé sous mandat de dépôt, aurait subies.

Mais, pour l’avocat de Guy Marius Sagna, cette lettre ne proviendrait pas et n’est pas écrite par le membre de Frapp/ France dégage au sortir d’une rencontre avec son client. «En ma qualité d’avocat de Guy Marius Sagna, je ne fais aucun commentaire sur la déclaration du directeur de la maison d’arrêt. Par contre, à la suite de la circulation de l’information, tout à l’heure, à 16 h, j’ai rencontré Guy Marius Sagna pour éclairer ma lanterne. Il a été formel et catégorique, me disant : Maître,  je n’ai adressé aucune lettre à qui que ce soit. Donc Guy Marius Sagna n’est pas l’auteur d’une quelconque lettre  qui serait adressée au directeur de la maison d’arrêt», a déclaré, sur Zik FM, Me Moussa Sarr.

D’où viendrait cette lettre et qui a intérêt à le faire ? C’est là des réponses dont l’avocat apportera certainement des réponses.  

Jotalixibar

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*