Les prolongations de la Can : Les grosses révélations du 2e vice-président de Fsf

Partager l'article

Abdoulaye Saydou Sow, 2e vice-président de la Fédération sénégalaise de football, revenant sur l’affaire des primes aux droits allouées à la délégation sénégalaise de football, a fait des révélations fracassantes.

Après avoir qualifié le débat sur les primes de « un petit débat malsain », soutient : « dans ce pays, il y a des gens qui sont même allés voir des marabouts pour faire en sorte que le Sénégal ne gagne pas. Et j’en ai la preuve. Mais c’est Dieu qui décide ».

Même s’il souligne qu’« on en reparle après, quand ce sera le moment », le ministre de l’Urbanisme indique que l’argent n’a jamais été une préoccupation pour lui. « Des gens m’accusent gratuitement sans que ce soit fondé. Tu restes là, tu ne pars pas avec les gens, tu attends les demi-finales pour débarquer, en te faisant transporter, loger, blanchir et nourrir aux frais de l’Etat, puis tu vas au stade avec un ticket qu’on a offert pour regarder un match et tu reviens dire: payez-moi pour avoir été voir le match. J’aurais compris qu’il dise j’ai travaillé, on ne m’a pas payé. Mais tu ne fais rien et tu réclames quelque chose », a chargé le ministre, par ailleurs, président de la Ligue amateur, en faisant allusion à son collègue Mame Adama Ndour qui a déclenché la polémique.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*